27.6.17

Un mini album coloré pour Florilèges Design

Bonjour, 

Je vous présente aujourd'hui un mini album destructuré aux couleurs joyeuses et douces.
Le thème est  une journée de printemps au bord du lac de Vouglans.

 
 

Ce projet est assez dodu.
Le système de reliure par des anneaux laisse plus de liberté pour jouer avec le volume des décorations des pages intérieures (et des clustering).
Il se ferme par un morceau de ruban large.




Les papiers étant légèrement glacés, j'ai choisi de ne pas les patouiller.
J'ai tamponné des motifs dans différentes couleurs d'encre puis les ai détourés.
J'ai également utilisé de nombreuses matrices de découpes dans des nuances de papiers unis



Les clustering (empilement d'embellissements) sont réalisés par des découpes, des tamponnages, une étiquette mot et quelques dot mats.






J'ai inclus une page de papier aquarellable, ombrée avec une encre Distress Oxide puis tamponnée au pochoir et tampon Clear grâce aux encres Floricolor.



Les combo Clear-Die sont parfaits pour consituer un bref journaling.



Deux éléments sont le fil directeur de l'album: la bande de masking tape noire et la découpe ronde de flèche.
Ils sont présents sur presque toute les double-pages afin de donner du contraste. Un point de couleur noir accroche le regard et fait ressortir les autres couleurs claires.





Ici, vous pouvez voir une autre page de papier aquarellable travaillée avec de la Distress Oxide pour l'effet ombré. Il est suivi d'un travail au pochoir avec une encre Floricolor et des tamponnages avec des Clear et encre Floricolor également.
















J'espère que ce projet fait pour Florilèges Design vous a plu.


****
Voici la liste du matériel utilisé:























Enregistrer


7 commentaires:

  1. Superbe cette album dans ce joli combo couleurs !!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Un album plein de douceur et de fraîcheur
    Il est superbe
    Puis-je avoir le nom des papiers imprimés ?

    RépondreSupprimer
  3. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr28 juin 2017 à 20:02

    vraiment beau travail SUPERBE +++

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, c'est magnifique pouvez vous egalement me dire quels papiers imprimés avez vous utilisé merci infiniment

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: